Ashley White était en train de profiter de la vue depuis le 17e étage de son immeuble de vacances à Myrtle Beach, en Caroline du Sud quand sa mère a été le témoin d’une scène saisissante, le 22 juin dernier.
Affaire de se3tape dans une voiture de l’ONU : nouvelle révélation
«Quelque chose derrière moi a attiré l’attention de ma maman», raconte l’Américaine à Storyful. Par chance, Ashley était en train d’écouter de la musique sur son smartphone, et elle a eu le réflexe d’activer la caméra pour filmer l’instant.
Crise politique au Mali : le président IBK sermonné par Emmanuel Macron ?
Sous les yeux effarés des baigneurs, un impressionnant rapace était en train d’emporter au loin un gros poisson, bien impuissant entre les serres de l’oiseau. Sur les réseaux sociaux, les théories vont bon train quant aux espèces auxquelles appartiennent les protagonistes. Un épervier et un thon? Un aigle et un bébé dauphin? «C’est quoi cet oiseau? Il tient un requin?», s’est notamment demandé un twitto.
Congo : Pour espérer aller en Europe, il se cache dans le réacteur d’un jet (Vidéo)
Selon certains internautes au sens de l’humour ravageur, ces images montrent en fait un condor emporter un grand requin blanc. D’après Ed Piotrowski, chef météorologue de la chaîne locale WPDE, il s’agit en fait d’un balbuzard pêcheur en train d’emporter un «grand maquereau espagnol».
Selon le département des Ressources naturelles de Caroline du Sud, ces oiseaux sont localement connus sous le nom d’«éperviers» ou d’«aigles pêcheurs».
July 04, 2020 at 06:49PM
https://ift.tt/2VMmAjz
La vidéo d’un oiseau volant avec un requin dans ses griffes fait le tour du web - L-FRII
https://ift.tt/2ZcoBqa
oiseau
No comments:
Post a Comment