Pages

Tuesday, September 8, 2020

Les ciné-rencontres reprennent au Korrigan avec « L’Oiseau de paradis », le 11 septembre - Le Télégramme

seritsriti.blogspot.com

Lecture : 1 minute

Les ciné-rencontres font leur retour au Korrigan, vendredi 11 septembre avec la projection du film « L’Oiseau de paradis » de Paul Manaté, en présence du réalisateur. Paul Manaté est un réalisateur breton, qui vit près de Rennes et ce film est son premier long-métrage.

« Nous nous sommes rencontrés au sein de l’association ARBRE - Auteur et Réalisateurs de Bretagne - et j’ai proposé à l’association Korrigan-Paradiso une soirée rencontre avec ce réalisateur dont le film a reçu une excellente presse dans les médias », a déclaré Frederick Laurent. Ce dernier, réalisateur tagarin, est membre de l’association Korrigan-Paradiso, qui organise des soirées rencontres ainsi que des ciné-clubs et bien d’autres activités au cinéma le Korrigan. « L’Oiseau de paradis » raconte un Tahiti intime et légendaire, métis et vivant. Un conte mystique et contemporain sur le plus beau des paradis perdus.

Pratique

Projection le vendredi 11 septembre, à 20 h. Cinéma Le Korrigan, 4, boulevard Oscar-Legris. Tarifs : 6 €, réduit 4,50 €.




September 08, 2020 at 07:12PM
https://ift.tt/32bDDiD

Les ciné-rencontres reprennent au Korrigan avec « L’Oiseau de paradis », le 11 septembre - Le Télégramme

https://ift.tt/2ZcoBqa
oiseau

No comments:

Post a Comment