Pages

Tuesday, September 8, 2020

The Magpie Whisperer dit que les oiseaux ne sont pas seulement après votre cuir chevelu - News 24

seritsriti.blogspot.com

Une femme qui aime les oiseaux a noué une amitié remarquable avec des dizaines de pies, dont une qui est assise sur son épaule en attendant un baiser.

Danielle, 39 ans, accueille les oiseaux à leur arrivée dans son jardin de Geelong chaque matin et dit qu’ils ont tous leur propre personnalité.

Le soignant de la faune a créé une communauté de médias sociaux appelée Magpie Whisperer, dédiée aux oiseaux.

The Magpie Whisperer dit que les oiseaux `` adorables et originaux '' sont tout simplement méconnus

The Magpie Whisperer dit que les oiseaux «  adorables et originaux  » sont tout simplement méconnus

Faites la connaissance de Danielle, une soignante bénévole et bénévole agréée à temps plein qui passe ses journées à s'occuper des oiseaux

Rencontrez Danielle, une soignante bénévole et bénévole agréée à temps plein qui passe ses journées à s’occuper des oiseaux

Danielle a déclaré que le printemps est très occupé en raison de la saison de nidification et que l’abri dans lequel elle travaille reçoit beaucoup de bébés trop jeunes pour voler.

«Ces oiseaux ont été abandonnés ou rejetés par leurs parents, sont tombés de leurs nids et succombent à des blessures qui nécessitent ensuite une rééducation ou, malheureusement, ils ont été » couchés « à leur tout début par des gens avec de bonnes intentions! » elle a expliqué.

Danielle agit comme maman adoptive temporaire jusqu’à ce que les oiseaux puissent être renvoyés dans la nature.

«  Outre la responsabilité, il peut y avoir beaucoup de chagrin d’amour, mais les avantages de pouvoir voir quelque chose qui vous tient à cœur d’être renvoyé dans la nature en valent la peine  », a-t-elle déclaré.

La gardienne de la faune a déclaré que Spring était très occupée pour l'abri dans lequel elle travaille, car les oiseaux apprenant à voler sont déposés avec des blessures (photo: bébé pie)

La gardienne de la faune a déclaré que Spring était très occupée pour l’abri dans lequel elle travaille, car les oiseaux apprenant à voler sont déposés avec des blessures (photo: bébé pie)

Elle a écrit un poème intitulé `` Saison de nidification '' du point de vue d'un père pie pour expliquer que la défense du nid de l'oiseau n'est ni sinistre ni malveillante.

Elle a écrit un poème intitulé «  Saison de nidification  » du point de vue d’un père pie pour expliquer que la défense du nid de l’oiseau n’est ni sinistre ni malveillante.

Elle a écrit un poème intitulé «  Nesting Season  » du point de vue d’un père pies sur sa page Facebook. essayer d’expliquer que la défense du nid d’oiseau n’est ni sinistre ni malveillante:

«J’aime mes enfants de tout mon cœur. Je suis seulement protecteur pour m’assurer que leur vie a un bon départ!

«Être un parent Magpie n’est pas aussi facile que vous le pensez. En un instant, la vie de nos bébés pourrait être prise en un clin d’œil!

«Je demande votre compassion pendant seulement 4 à 6 semaines par an. Le reste du temps, il n’y a aucune raison d’avoir peur!

L’amoureux des oiseaux a commencé à interagir avec les pies en 2011 lorsque l’une d’entre elles, qu’elle appelait Pigpie à cause de son appétit insatiable, a commencé à sauter sur ses bras et ses jambes alors qu’elle était assise dehors.

Son amour pour les petits oiseaux noirs a grandi – et à un moment donné, plus de 20 pies sauvages visitaient régulièrement son jardin, dont beaucoup ont grandi et ont trouvé leur propre territoire.

Danielle l'appelle la maison de Geelong `` Magpie Manor '' et a maintenant environ 7 oiseaux adultes qui la visitent régulièrement

Danielle l’appelle la maison de Geelong «  Magpie Manor  » et a maintenant environ 7 oiseaux adultes qui la visitent régulièrement

Sur la photo: les pies saluent la soignante de la faune à son arrivée à la maison, puis la suivent dans la cour pour jouer

Sur la photo: les pies saluent la soignante de la faune à son arrivée à la maison, puis la suivent dans la cour pour jouer

Danielle l’appelle chez elle à Geelong, le «  Manoir Magpie  » et compte désormais environ 7 oiseaux adultes qui la visitent régulièrement.

Lors de leur visite, elle a une aire de jeux qui comprend des moulins à vent colorés, des balles en plastique, de petits jouets en peluche et beaucoup de bâtons et de feuilles.

«Ils inventent des petits jeux amusants sur place. Ils feront de joyeux petits bruits de grincement pendant qu’ils courent en plaçant le chasey. Il est surprenant de voir à quel point leurs jeux peuvent souvent ressembler à ceux d’un enfant humain! dit-elle.

Pendant l’été, elle crée un parc aquatique avec plusieurs bains d’oiseaux et sort le tuyau pour qu’ils puissent jouer.

«Tout en ayant plusieurs bains d’oiseaux de toutes formes et tailles placés autour de mon jardin, ils veulent tous se baigner dans ce qui est actuellement occupé, ou c’est le plus petit bain… allez comprendre!

Danielle a déclaré que Spring était très occupée pour l'abri dans lequel elle travaille car les oisillons, les oiseaux aux jeunes pour quitter leur nid, sont déposés pour des soins

Danielle a déclaré que Spring était très occupée pour l’abri dans lequel elle travaille car les oisillons, les oiseaux aux jeunes pour quitter leur nid, sont déposés pour des soins

The Magpie Whisperer dit que les oiseaux l’ont aidée à gérer sa grave anxiété

«J’observe leur comportement bizarre et leurs traits étranges. C’est ainsi que je propose des noms pour la plupart d’entre eux.

«Chaque nouvelle arrivée a une personnalité distincte, tout comme nous. Il y a toujours le clown, l’intimidateur, le solitaire, le comédien, le spectacle, l’ange, le clochard grincheux, la mignonne, l’instigateur, le voleur, le bec collant et ainsi de suite.

Danielle dit que les oiseaux l’ont aidée à faire face à sa grave anxiété, qui l’avait amenée à passer la plupart de son temps à l’intérieur.

Maintenant, on la trouve souvent à l’extérieur, caressant les oiseaux, les nourrissant, les éclaboussant avec de l’eau et même les embrassant.

Bien qu’elle soit contente d’avoir la compagnie des pies, la Whisperer tient à souligner que les oiseaux sont libres de partir et qu’elle ne les oblige en aucun cas à venir dans son jardin.

Bien qu'elle soit contente d'avoir la compagnie des pies, la Whisperer tient à souligner que les oiseaux sont libres de partir et qu'elle ne les oblige en aucun cas à venir dans son jardin.

Alors qu’elle est heureuse d’avoir la compagnie des pies, la Whisperer tient à souligner que les oiseaux sont libres de partir et qu’elle ne les oblige en aucun cas à venir dans son jardin.




September 08, 2020 at 11:32AM
https://ift.tt/3k161tU

The Magpie Whisperer dit que les oiseaux ne sont pas seulement après votre cuir chevelu - News 24

https://ift.tt/2ZcoBqa
oiseau

No comments:

Post a Comment